21 agosto 2011

Magdala: FAIRE BOUGER LES ÉNERGIES STAGNANTES



Cercle d’Or d’Alchimistes
CANALISATION: FAIRE BOUGER LES ÉNERGIES STAGNANTES
Présente MAGDALA, Marie Madeleine dans la Nouvelle Énergie
Canalisée par Raiza Preziuso et Malú Gaxiola
 Traduit par Richard Fache
16 Août 2011



Nous t’invitons à prendre une respiration profonde en permettant l’ouverture de ton cœur, de toutes les chambres et tous les couloirs de ton cœur. Ceci est un espace pour ressentir, ainsi le Cercle d’Or t’invite à respirer avec le cœur et à permettre que le mental soit à son service.

Cette canalisation peut être écoutée en cliquant sur:
Soit la bienvenue, chère famille de Magdala, bienvenue dans cet espace sûr et sacré de ton cœur qui fait une expansion dans toutes les dimensions, je viens ici me présenter devant vous à travers une Licorne ailée. J’ai déjà pu entrer et sentir les énergies de vous tous à travers mon canal Rayna. Soyez les bienvenus, soyez les bienvenus dans cet espace du divin féminin intégrateur de toutes les dualités, du divin féminin qui aime, qui est fort, qui va au-delà et qui transcende toute les illusions et toutes les énergies stagnantes. Soyez les bienvenus, chère famille, chère famille de Magdala, famille de cœur et famille d’illumination.

C’est une très grande émotion pour moi de pouvoir partager avec vous tous à travers cet espace technologique qui ressemble aussi à toutes les communications et les intuitions que nous nous permettons. Soyez tous les bienvenus, soyez les bienvenus. Ceci est un espace pour le nouvel amour, c’est un espace pourle nouveau divin féminin, c’est le divin féminin qui maintenant n’est plus en rapport avec la lutte de genre, qui n’est plus en rapport avec l’homme contre la femme, c’est un divin féminin qui s’exprime et s’intègre, le divin féminin qui récupère notre capacité à aller au-delà de nos limites, le divin féminin qui prend des risques, qui aime, qui est fort et qui prend une expansion  à travers tous les sens que nous avons maintenant…Soyez les bienvenus dans cet espace !!!

J’ai voulu partager avec vous tous un espace pour parler du moyen de faire bouger les énergies stagnantes. Ceci est quelque chose qui  réellement nous a titilléces derniers temps, c’est un « must », une question que vous avez soulevée par toute votre ouverture…Les Énergies Stagnantes.

Avant de continuer, je vous demande…, il y a un grand mouvement énergétique à travers de cet espace, il y a beaucoup de consciences et de cœurs qui veulent y participer ; Prenons une respiration profonde, ample, expansiveet comprenons au niveau  du cœur que nous sommes  dans un espace sûr et sacré parce que tu es le Maître, parce que tu es le créateur. Prends cette profonde respiration et déplace-toi du mental au ressenti. Mon invitation est d’opérer un véritable saut quantique pour aller, pour laisser en ce moment tes pensées en arrière et pénétrer dans les profondeurs de ton cœur. Ressens-le, Maître. Quelle est l'énergie bloquée? Qu'est-ce que tu sens Maître? Qu’est-ce que c’est ce avec quoi beaucoup d’entre vous luttent ?

L’énergie stagnante est une énergie qui est à la recherche d’une résolution. L’énergie stagnante est Force de vie, une force de vie qui est désordonnée, qui se trouve déséquilibrée et qui veut sortir, qui veut te servir sous d’infinies formes, dans des potentiels infinis, mais qui a besoin d’une Conscience, qui a besoin de toi Maître, qui a besoin d’un créateur et d’un observateur conscient. Elle a besoin de cet observateur qui ose et prend des risques pour regarder quelque chose de différent.

Pour tout l’excellent et merveilleux travail que vous, en tant que Maîtres de la Nouvelle Énergie, en tant qu’êtres qui marchent  sur un chemin différent,  en tant qu’exemples  qui façonnent un chemin, comme le voyageur  qui ose marcher vers l’inconnu, pour tout cetexcellent et soutenutravaild’éveil que vous avez fait et pour toute l’expansion de conscience que nous avons expérimentée nous tous, nous nous rencontrons aujourd’hui ici avec cette grande quantité d’énergies qui sont là et qui sont arrivées; auxquelles toi-même tu t’es ouvert ;Soit d’une manière consciente, soit d’une manière inconsciente parce que tu l’as senti, tu t’es rapproché de ces personnes qui sont en train de faire des changements dans leur vie, qui osent s’aimer eux-mêmes.

Voilà cette grande quantité d’énergie que tu as aujourd’hui dans tes mains, dans ton corps, dans ton espace…elle a été le fruit de ton évolution, le fruit de ton ouverture. Tous ces couloirs énergétiques  dans toute ta Barque de Conscience : le mental, le corps, l’esprit et l’âme…sont  maintenant plus ouverts que jamais, Maître, et tu les as ouvert, tu as ouvert cette chambre, tu as ouvert cette pyramide.

Prenons une profonde respiration et sentons toutes ces énergies qui sont ici autour de nous. Des Énergies que tu peux mettre en relation avec ton travail, avec tes relations de couple, des énergies en relation avec toi-même, des énergies dans tout ton processus de création, des énergies dans ton mental…sens-les. Mon invitation, Maître, mon invitation, famille d’âme, c’est que tu ressentes toutes ces énergies et que tu te permettes de les recevoir, que tu ne luttes pas contre elles mais que tu les acceptes.   

Dernièrement, la question qui est venue le plus par le biais de mon canal et à travers la Magicienne est : Pourquoi  suis-je aussi coincé ? Pourquoi, malgré tout le travail que j’ai fait, pourquoi malgré toute la connaissance et l’information que je manie, pourquoi je me sens aussi coincé? Quand nous parlons d’une énergie coincée, Maître, nous nous référons à une énergie qui a besoin d’un créateur conscient, qui a besoin de toi pour être dirigée, pour être façonnée.

Il y a cette sensation que nous avons souvent de courir et courir comme des lions en cageet de ressentir que nous n’arrivons nulle part. Pour cette raison, nous ressentons aussi toutes ces affabulationsautour de nous. Il y a tant de chaos interne et externe, il y a des manipulations de l’information, il y a des diffamations, des mensonges, des attentats de tout type, physiques et ceux qui se présentent sur les réseaux sociaux parce qu’à travers toutes les énergies, internes ou externes, à travers les outils technologiques, les gouvernements, les pays, les économies, les schémas sociaux, les schémas de la nature….tu peux observer et non seulement observer, mais tu peux ressentir ce chaos, tu peux ressentir de quelle façon il te touche, comment il vient à toi.

Quand l’énergie ne connait pas l’expansion, Maître, et a été pendant longtemps réprimée elle tend à chercher par elle-même une résolution. Souviens-toi que nous aussi, que toi aussi tu es Dieu Maître et rappelle-toi qu’un Dieu observe et qu’un Dieu dirige l’énergie, le Dieu, la Déesse…TOI, ce divin féminin qui est à l’intérieur de toi, tu sais, tend à exprimer, tend à permettre que cette énergie se transmette à travers toi et tu commences à sentir une tension, tu commences à sentir des forts maux de tête,  tu commences à sentir des montées et des baisses de pressionfortes, des sensations de solitude très intense et des états de tristesse très, très aigus, des maladies dans tous tes systèmes circulatoires et dans les os.

Respire cela profondément pour toi et aujourd’hui je veux partager avec toi, Maître, que si nous ne cherchons pas réellement des mécanismes efficaces pour notre expansion, pour créer avec cette énergie qui est ici, à pleines mains pour toi, tu exploseras. Tu exploseras comme explosent les bombes, comme tu peux observer aussi  des explosions sociales dernièrement  s’exprimant dans toute notre société. Souviens-toi que tu es le Maître, que les énergies sont ici pour te servir, le cœur divin est ici pour te servir, les Roses Sacrées dans ton ADN attendent que tu les actives. Mais : qui est le maître, qui dirige ta vie, qui fait les choix conscients ? Respire profondément pour toi, respire cela Maître et interroge-toi, ressens cela, qui fait les choix conscients dans ta vie ? Réellement, c’est toi qui les fais ? Respire et ressens cette ouverture de ton cœur, respire et ressens la force amoureuse que tu es venu porter et que tu continues de porter et à qui aujourd’hui simplement et pleinement tu permets l’entrée dans ta vie, dans ton espace, dans tes manifestations.

Je vais continuer à respirer et je vais continuer à soutenir cet espace, ce Cercle d’Or. On y trouve là les énergies de Yeshua Ben Yosef qui nous accompagnent,  mon Yeshua aimé, mon cher époux, mon ami, mon amant, mon couple, mon associé, l’illuminé qui a marché avec moi coude à coude, transmettant la connaissance, ouvrant les cœurs….allant  au-delà de la dualité.

Il y a une énergie et une conscience neuve que nous sommes nous-mêmes en train de créer, de celui qui fût dans la vie Yeshua Ben Yosef, Jésus pour toi selon les apprentissages soutenus par le christianisme. Souhaitons la bienvenue à cette Nouvelle Conscience, la Conscience Christique, une Conscience Transparente qui ne voit pas de dualité entre féminin et masculin, une conscience qui intègre toute ta barque, tout ton cerveau, le droit, le gauche, tout ton cœur. Une Conscience qui sait qu’elle n’est pas seulement le masculin, qu’elle n’est pas seulement la puissance, mais aussi qu’elle embrasse, qu’elle permet et donne la capacité au féminin. Souhaitons la bienvenue à cette énergie de Yeshua Ben Yosef présente ici avec nous tous.

Prenons une respiration profonde et permettons aussi….parce qu’ici il y a également l’énergie de Ram, l’énergie amoureuse de Ram, de ce guerrier que tout le monde, tous d’une certaine manière avons expérimentéeet que maintenant  nous nous permettons de libérer car nous avons compris dans la profondeur de notre espace du cœur, que maintenant il n’est pas nécessaire de lutter pour pouvoir réellement obtenir ce que je désire : mes rêves, mais que je peux naviguer avec ces énergies qui étaient coincées ou qui étaient en expansion, je peux naviguer avec ces énergies, surfer sur cette immense vague énergétique de lumière, de force de conscience que Je Suis, en me permettant de créer dans cet espace merveilleux, dans cette vie merveilleuse que tu es en train de vivre et que tu crées.  Souhaitons la bienvenue à ce nouveau Ram, à un guerrier qui se rend, à un guerrier qui comprend qu’une conscience, que la Conscience de la joie est expansive et a une sagesse fantastique immergée en elle, unique, irremplaçable et que seul un Maître comme toi peut expérimenter.

Famille de l’âme, chère famille de Magdala, chère famille de cette Haute Tourdans laquelle tu es, chère famille qui observe, aperçoit et peut avoir une perspective complètement différente des événements que nous sommes en train de vivre aujourd’hui.

Je veux donner un espace à Maga, parce qu’elle le mérite, pour continuer. Je vais continuer ici avec vous tous, vous accompagnant et je vais entrer dans un autre moment. Continuons avec cette expansion, continuons avec ce thème des énergies stagnantes. Magicienne, c’est ton espace.
Maga entre (C’est ainsi que Magdala appelle Malú)

Merci Magdala, Je continue et je me sens totalement en connection avec toi, avec Yeshua, avec Ram, avec Saint-Germain, avec mon propre cœur, avec ma propre âme demandant d’être Le Maître de Maîtres et invitant  chacun de nos amis et compagnons d’être un Maître des Maîtres.

Comment pouvons-nous activer ces Roses Sacrées ? En étant alerte, alerte à chaque moment, observant où est ta conscience. Ta conscience est dans la douleur, dans le « je ne peux pas », dans le « ils m’ont blessé », dans le « ça a mal marché pour moi». Ou ta conscience est dans « Je Suis Dieu aussi » et je peux faire un pas et un autre pas, une respiration, lâchant le mental et m’épanouissant à quelque chose de nouveau, à créer n’importe quoi, que ce soit une manière neuve de faire une tarte ou de créer une nouvelle entreprise, mais ma conscience est en confiance, confiance en moi-même. Je suis alerte, je suis éveillé, j’invite mon âme à être avec moi à chaque instant. Je suis actif, je ne suis plus maintenant une victime : ni de la vie, ni des gouvernements, ni de ma famille,ni de rien. Je suis un élément actif qui change avec des choix conscients, qui fait bouger l’énergie et qui ne reste pas coincé dans ce qui a été ou ce qui est. Si ton corps te fait mal ou est malade, n’en reste pas là, respire, parle avec ton corps, fais-lui confiance. Ton corps a une intelligence divine et fait partie de ton corps de conscience. Déplace ta conscience à « ton corps est Dieu aussi et ton corps sait se régénérer », simplement nous l’avons oublié.

Mais aujourd’hui, sois alerte, parle à ton corps, dis-lui : « Je choisis la santé parfaite » même si vous êtes au milieu de la maladie. Choisis la santé parfaite et laisse  l’énergie se mettre à ton service. Ceci est le déploiement de la Rose Sacrée, c’est ouvrir ce potentiel dont tu as besoin, selon les termes de la physique quantique, d’un observateur qui a vu la santé où il y a la maladie pour commencer à faire bouger la santé dans ce corps.  Et ton corps physique fait partie de ton âme, et fait partie de ton mental et fait partie de ton esprit. Ainsi, formant ce corps de conscience, je suis conscient que Je suis Dieu, créateur, plus une victime. Choisis d’être joyeux et de te déplacer dans la joie. Alors, sois alerte, mais constatant que tu es dans la joie parce que  si tu n'y es pas, il te manque cette tonalité qui va au-delà de la vibration. La joie te donne l’expansion. Imagine-toi, vois, ressens les Licornes, des êtres merveilleux qui sont juste à côté de toi et qui t’appuient. Mais tu es celui qui doit le faire avec un choix conscient, d'être attentif à ….promouvoir la joie.

Observe si tu es amoureux de toi-même ou si tu continues à porter des fautes, et non des mérites. Rappelle-toi que dans l’École des Mystères, Adamus s’approcha d’un homme et lui dit : «  tu m’as tué, mais j’ai surpassé cela et maintenant je suis ton Maître et toi tu ne surpasses pas cela » tu te rends compte. Entre dans un mérite total. Tu mérites être le Dieu qui va faire une nouvelle entreprise, qui va créer cette nouvelle école ou qui va aller vers d’autres réalités.
Et choisis toujours d’être dans l’Espace Sûr et sacré au-dessus de toute prophétie de peur. Si vous regardez les réseaux sociaux, 2012 est la fin du monde. Non, ce n’est pas la fin du monde, nous commençons l’ère d’or de la planète. C’est là où devrait être ta conscience. Dans la création. Je demande maintenant à Magdala de continuer à nous parler.

Magdala continue…

Magdala: Respirons la connexion et l'expansion de notre cœur d'or, respire vers le bas, aussiloin  que tu peux…mais élargit  et laisse toutes les chambres de ton cœur s’ouvrir et couler dans ce moment d’illumination. Illumination : être conscience d’une chose et l’expérimenter.
La connaissance  comme telle n’a aucune valeur si elle n’est pas réellement suivie par l’expérience et postérieurement à l’expérience, une rétro-alimentation.  Mon invitation, Maître, est que maintenant cette rétro-alimentation ne se fasse pas à travers le mental. Laissons passer tout ce flux de l’expérience, filtré avec brioà travers  le tamis de cette tonalité de notre cœur. La Magicienne a parlé de tout ce que nous expérimentons aujourd’hui. Il y a une conscience collective qui t’invite constamment  à la peur, qui t’invite constamment à être réprimé, qui te parle des mauvais jours à venir,  qui te parle de la pénurie, qui te parle du manque d’amour,  qui te parle de tout ce qui passe, de tout ce qui maintenant ne vivra plus, et bien sûr, qui te parle des planètes extérieures qui viennent, qui ralentissent, qui arriveront sur la Terre.

Maître, maintiens cette respiration,  garde le cap de ta conscience dans le cœur. Il y a fondamentalement deux émotions que nous pouvons sentir dans notre vie : l’amour et la peur. La conscience collective t’invite constamment, aujourd’hui, à te maintenir dans la peur. Et je t’invite, Maître,  à permettre vraiment  un nouvel amour, un amour ascensionné, un amour brillant et radiant qui émane de toi, découlant  de tes choix conscients, qui émane de chaque action, de chaque passion, de chaque désir que tu as dans ta vie. Rappelle-toi que l’intention est ce point de levier qui permet que toute l’énergie stagnante se meuvedans une forme merveilleuse et magique et oui, je veux développer et désire apporter cette notion de l’alchimie et de la magie à de nombreuses personnes,  et à quiconque qui soit prêt maintenant. Ce concept de la magie qui très souvent est mal interprété, mal compris. La magie implique une quête personnelle intense, authentique, sincère. La magie implique recherche, curiosité, comme un enfant qui va rechercher le nouveau, qui veut connaître le nouveau. La magie implique la prise de décisions conscientes en tant que mode de vie, une attitude d’être constamment dans la joie des choix que tu prends et bien sûr, la magie implique aussi l’audace. L’audace de s’aventurer dans l’inconnu, de pénétrer dans ce qui fait peur, de laisser cette peur me traverser dans la confiance absolue, sachant qui je suis, dans la confiance absolue de savoir que je suis le Maître Ascensionné qui peut ressentir cette peur, ce chaos et être immune, être complètement immune à ces énergies car c’est ton intention et car c’est là qu’est ta conscience et là où est ton cœur.

Ainsi, la magie est action, Maître, c’est la connaissance acquise que tu appliques dans ta réalité. C’est tout ce pouvoir. Et c’est pourquoi nous parlons tant dans la Nouvelle Énergie de S’approprier Son Pouvoir, un pouvoir qui n’est plus en relation avec le contrôle, mais un pouvoir, Maître, qui a à voir avec la Force d’Amour. Aujourd’hui, je veux inviter tous ceux qui sont à l’écoute, ceux qui écouterons plus tard et tous ceux vers qui nous rayonnons avec notre conscience cette connaissance et ce ressenti, je veux vous inviter  à donner de l’amour à la peur, à baigner d’amour cette peur que nous ressentons, à respirer un nouvel amour, un amour qui est l’apprentissage qui vient du cœur, un amour qui est vie, qui est force de vie et qui transcende toutes les illusions.

Ressens, Maître, ressens cette force de mon cœur et ressens cet amour de ta conscience car c’est ce que tu actives en toi, Maître, si tu le permets, la force d’amour, la conscience divine, l’ascension.

Finalement, la pyramide se renverse et nous commençons à faire notre propre marche, la marche du Maître, la marche de l’être conscient qui sait que toutes les énergies sont ici pour le servir, y compris les énergies de l’amour qui ont été tant vilipendées et tant critiquées ces derniers temps. L’amour n’est pas la faiblesse, l’amour n’est pas stupide, l’amour est Force de Vie. Ainsi, je vous invite à embrasser d’amour toute cette peur, tout ce chaos que nous pouvons ressentir dans tous et chacun des choix que nous faisons dans la vie.

Nous avons parlé de comment faire bouger les énergies. Comment pouvons-nous réellement…quels outils avons-nous réellement pour faire bouger ces énergies. Maître, respire avec le cœur et donne de l’amour et de la vie à la peur.

Décélère, calme-toi, ralentis tes pensées, permets cet espace sûr et sacré, permets le silence, permets la connaissance du silence en toi.

Maître, je t’invite aussi à être plus en contact avec la nature. Ah ! La nature ! Comme j’aimais enseigner dans la nature….sous un arbre, sur une montagne….accompagnée du chant des oiseaux et du rayonnement du soleil. J’aimais beaucoup aussi écouter les enseignements de mes étudiants dans une pyramide. Soyez plus en contact avec la nature avec une nouvelle conscience. Laisse ces sons de la nature s’intégrer avec ton ADN. Sois cet alchimiste de la Nouvelle Énergie, de la nouvelle Vie, qui active de nouveaux codes dans ton ADN, permettant la nouvelle alchimie pour  t’auto-soigner et pour rajeunir. Tu es le maître. Qu’attends-tu? De quoi as-tu peur? Vas-y. Dirige ta conscience avec tant de force et avec tant d’amour qu’il n’y aura pas de chaos, il n’y aura pas de peur qui pourra réellement t’arrêter, qui arrivera réellement à te paralyser.

Je te recommande aussi, Maître, d’aller au-delà de la séduction des énergies que nous ressentons aujourd’hui. La lumière s’est convertie en une rougeur dans ta vie, la lumière n’est plus maintenant une petite lumière, c’est une lumière qui a pris de l’expansion, une connaissance, une conscience qui a pris de l’expansion. Et ceci attire l’obscurité. Souviens-toi de cela, Maître, plus la lumière brille fort et plus fortement tu vas ressentir l’obscurité, tu vas ressentir ces pôles, cette dualité lumière-obscurité. Et aujourd’hui ils sont nombreux ceux qui la ressentent.

Change ta vision Maître, change ta perspective, permets cette métanoniadans ta vie, permets le changement qui vient du cœur. À chaque diffamation, à chaque information déformée, à chaque manipulation…tu changes ta perspective. Le Maître Ascensionné voit une opportunité : il permet, il accepte, il a de la compassion et il change sa vision. Change ta focalisation et choisis consciemment ce que tu veux dans ta vie et fais bouger tout ce qui te déséquilibre simplement et totalementau moyen d’une respiration, ressens-le mais sors de cet espace.
Quelle est ta boussole Maître? Ta boussole dans la nouvelle énergie, ta boussole énergétique est le cœur et ce changement de focalisation, cette métanonia divine qui réellement te permet de te déplacer de ton mental à ton cœur.

Et avec cela, Maître, viennent toutes mes licornes.

Prenons tous une respiration profonde de sagesse divine. Célébrons ce moment d’expansion pour nous tous, pour vous tous. Et je vous laisse cette sensation, cette essence de vêtir la peur avec l’amour et d’être toi, le Maître conscient qui fait les choix conscients chaque jour.
Et c’est ainsi.

Cercle d’Or des Alchimiste de MAGDALA, une Rose en Action.

Blog: www.circulodoradoal.blogspot.com

Raiza Preziuso e Malu Gaxiola, Maîtres de laNouvelle Énergie.




























0 comentarios:

RECIBE LAS CANALIZACIONES POR CORREO





Ingrese su correo electrónico:

Entregado por FeedBurner

Recuerda buscar en tu correo el Mail de confirmación para completar esta suscripción

Síguenos en las Redes Sociales

Síguenos en Twitter Siguenos en Facebook Siguenos en YouTube

Nuestro Twitter:

PUBLICACIONES MAS VISTAS

Magdala y Yeshua en el Cotopaxi, Ecuador

Magdala y Yeshua en el Cotopaxi, Ecuador
Haz Click en la foto para ir al Album

MÁS SOBRE TEMAS DE LOS PRÓXIMOS TALLERES

Queridos amigos, Raiza y yo desde hace tiempo hemos tenido el sueño de invitarlos a experimentar una zona mágica de...

Posted by Circulo Dorado De Alquimistas on lunes, 21 de marzo de 2016

La tecnología va a millón... pasos avanzados, expande tu conciencia...eres un Ser multidimensional, divino, permite que...

Posted by Malu Gaxiola on viernes, 5 de febrero de 2016

Potenciales que ya están aquí y comenzarán a expandirse...Impresión de órganos a nivel Molecular & Atómico.En el...

Posted by Raiza Preziuso on miércoles, 20 de enero de 2016

En el Prognost 2016 Adamus nos habló sobre este tipo de adelantos tecnológicos que vamos a estar usando y experimentando cada vez más en un futuro! Disfruten el video!Compartido por Circulo Dorado

Posted by Raiza Preziuso on martes, 19 de enero de 2016
Con tecnología de Blogger.

Translate