18 octubre 2011

Magdala: LE DIVIN FÉMININ, UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE D’UNION SACRÉE


Cercle d’Or d’Alchimistes
CANALISATION: LE DIVIN FÉMININ,
UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE D’UNION SACRÉE
Présente MAGDALA, Marie Madeleine dans la Nouvelle Énergie
Canalisée par Raiza Preziuso et Malú Gaxiola
 Traduit par Richard Fache
18 Octobre 2011



Nous t’invitons à prendre une respiration profonde et à permettre l’ouverture du cœur, de toutes les chambres et couloirs du cœur. Ceci est un espace pour ressentir, ainsi le Cercle d’Or t’invite à respirer avec le cœur en permettant que le mental soit à son service.

Cette canalisation peut être écoutée en cliquant sur :


Sois la bienvenue, chère famille de Magdala, soyez les bienvenus à cet Espace Sûr et Sacré,  délicieux, rempli de compassion et d’amour, expansif et abondant. Soyez tous les bienvenus, chère Famille de la Tour de Magdala, soyez les bienvenus à ce cœur, bienvenus dans ma barque. Soyez les Bienvenus et je vous invite à continuer de respirer, je vous invite à continuer de respirer et à permettre que votre cœur se déploie et remplisse de joie chaque cellule de votre être.

Respire doucement, et profondément en aimant tous tes espaces, en acceptant la lumière et l'obscurité dans une danse harmonieuse, respire en ayant confiance dans la magnificence de tout ton être, en ayant confiance dans la barque sûre et sacrée que tu es. Respire et invite le féminin authentique, le féminin intégrateur, le féminin qui n’est plus blessé, qui maintenant n’a plus besoin de se battre pour obtenir la rédemption ou la gloire, respire ce féminin qui grâce à toi choisit de guérir, choisit d'accepter le masculin et d'héberger toutes les possibilités.

Respire tout ce flot infini d'amour et de sagesse qui réside au plus profond de ton cœur. Respire et ressens cela,ralentis en douceur, ressens ta présence, respire et permetsen toi le féminin qui  est femme et homme, qui est la mère nature, le père universet l’enfant unificateur. Autorise ces énergies tellement sacrées en ouvrant ton cœur avec ta merveilleuse présence, avec ta merveilleuse conscience.

Sois la Bienvenue, chère famille de Magdala. Soyez les bienvenus, vous tous qui participez activement à l’expansion de cette conscience, par la création d'une nouvelle vie, avec la création et l'expansion d’un nouveau ADN dans votre Corps Sacré, dans votre Champ de Conscience. Bienvenue dans cette pure Alchimie que tu es et que je suis. Je sais que beaucoup, connectés à travers cet espace cybernétiquemultidimensionnel,écoutent seulement avec leur cœur, connectés à ma présence. Je sais que beaucoup sont connectés tout en ne parlant pas l’espagnol. Merci pour cette confiance qui honore le féminin en toi, qui écoute et ressens au-delà de l’illusion des barrières de langage et de langue,  félicitations pour tout ce que tu ressensen ce moment, pour être présent.

Je voulais partager avec vous tous que ces derniers jours en parlant avec Rayna qui courageusement s’est permis d’être fluide et de me canaliser, qu’elle me disait qu'elle était très heureuse car je l'avais choisie comme canal pour mon enseignement ... et c’était plutôt drôle, vraiment très drôle, j'ai ri avec tant d'amour et lui ai dit: "non ... Rayna…non, ce n’est pas ainsi, c'est toi qui m'a choisie, toi qui a fait un choix conscient, toi qui a permis un espace et un temps de ta réalité pour permettre que tout cela commence à se produire. "

Au début elle est restée un peu surprise, mais ensuite a ressenti une joie profonde, une joie de l'âme et de l'esprit et pour cela Merci Rayna de m'avoir choisi, merci à toi parce que ton aventure avec moi commence juste ... mmm désolée de te dire que tu as oublié de lire les lettres minuscules du manuel: «Choisissez votre Maître Ascensionné" ... maintenant, il n'y a pas de retour en arrière, même si tu le voulais, je suis actif en toi, dans ton ADN et ne t’inquiètes ni de la croix ni de ceux qui nous persécutaient, à la recherche du Saint Graal ou essayant d’anéantir les battements d’une conscience éveillée. Une grande partie de ta vie tu as eu peur qu’ils te trouvent, tu as senti la panique d’une sonnette qui retentit, d’une porte qui s'ouvre et cela concerne non seulement Rayna, mais  beaucoup d'entre vous. Vous le savez, vous le ressentez dans votre cœur. Il n’est plus temps de se cacher, il est temps de monter dans la barque,de sortir sur la mer de la vie et de briller comme le fait le soleil, tout comme la lune.

Respire avec amour et compassion pour toi, pour tous ces êtres qui sont connectés en ce moment et contribuent à faire descendre et à permettre cette conscience. Respire profondément Maître, respire et continue de t’autoriser cela. Il y a beaucoup d'êtres, de ce côté qui désirent être avec vous, qui veulent profiter des  nouvelles tonalités couleur d'or que vous êtes en train de créer, prêts à rire, à profiter de nouveau d'un coucher de soleil sur la plage, désireux deboire beaucoup de vin en contemplant la lune magique, désireux de manger un gâteau rempli de chocolat, désireux de visiter de nouveaux endroits et de semer de nouveaux  potentiels parmi les anciens.

Chers Maîtres, la table est servie et le Menu Céleste est un repas Gourmet Divin. C'est le moment, le cadre idéal. Toutes les planètes dans l'univers sont au bon endroit pour que tu te permettes d'être souverain en compagnie de l'énergie et la conscience de ton choix.

Maître, oui, il y a des lettres minuscules au bas de cette accord,non pas pour te demander maintenant des choses, non pas maintenant pour partager tes peines, mais pour la grande fête de la vie, la grande célébration de ta divinité, pour la célébration des Maîtres, des éveillés, des ascensionnés qui ont choisi de descendre et qui  maintenant se rappellent qui ils sont vraiment. Respire, accepte, déploie ton cœur et choisis. Choisis cette conscience, cette énergie avec laquelle tu souhaites partager ... profite de la vie ouvertement et de ton ascension. Respire et  déploie-toi au-delà de toutes les barrières, respire et ressens.

Développer notre conscience avec le divin féminin est une invitation à une nouvelle expérience ... une expérience qui est pleine de création authentique, de confiance, d’amour inconditionnel et de beaucoup d’acceptation et qui est également remplie de beaucoup de force, de souveraineté, de choix et d’éclat. Vous éprouvez de plus en plus la nécessité d'une telle expérience, de ce divin féminin. Regardez vos pays, leurs organisations politiques, religieuses, et des affaires, vos systèmes économiques et financiers. Observez sans jugement, avec tous vos sens éveillés le mouvement des indignés. Ils disent: «Nous ne sommes pas des marionnettes, nous ne sommes pas de la marchandise, nous voulons des changements et nous voulons participer plus activement à la gestion de tous les domaines qui touchent notre vie quotidienne."

L'Expérience féminine a beaucoup à voir avec une qualité divine et sacrée, mais qui également a bien été cachée, presque abolie dans les temps modernes. Et c'est la qualité de la sensibilité. Ces mouvements qui ont lieu partout dans le monde sont l'expression d'une demande criante d'une plus grande sensibilité de la part de leurs dirigeants, d’une plus grande sensibilité de la part  de leurs enseignants, d’une plus grande sensibilité de part de leurs pères, mères, familles, couple, amis ... tous nous entrons dans la Nouvelle Ère d’Or de la Sensibilité à Fleur de Peau. Et cette sensibilité à fleur de peau : elle guérit, elle crée et elle renforce. Cette sensibilité à Fleur de Peau observe avec le cœur et joue avec le souffle d'une respiration.

Respire et sens cette sensibilité en toi. La sensibilité en tant qu’expérience féminine a été complètement détruite par la concurrence effrénée et incessante et par la recherche à l’extérieur de ce que tu ne peux trouver seulement qu’à l’intérieur de toi. Toute l’existence est remplie de sensibilité et tu es le résultat le plus élevé de cette existence. Naturellement à partir du cœur, tout est prêt à déborder, cependant, tuascaché ta sensibilité, tu l’as refoulée, tu as été effrayé. Tous tes systèmes t’ont dit d’être dur, d'être fort car ton monde est un monde plein de défis. Ils disent que si tu ne peux pas  rivaliser tu ne seras rien et alors tu réserves ta qualité féminine de sensibilité pour des occasions très spéciales qui finissent généralement par être très peu nombreuses.

Maîtres, peu importe si vous êtes dans un corps de femme ou dans un corps d'homme, la sensibilité est le chemin. L'insensibilité est l'obstacle. La sensibilité, t’ouvre aux multiples dimensions de ton être, elle te rend plus conscient de toutes les potentialités qui existent dans ta vie grandiose. La sensibilité c’est la grâce divine et l’ouverture du cœur, c’est l'Art de la Manifestation Parfaite. Si nous restons insensibles il n'existe alors pas de chemin, nous sommes bloqués, il n’y a pas de passage depuis notre for intérieur le plus intime jusqu’à l’existence. Nous nous sentons simplement vides comme une maison sans fenêtres, nous nous sentons emprisonnés et le plus souvent cette capsule est très subtile, c’est pour cela que tu ne la sens pas, ne la vois pas, mais avec un brin de conscience tu te rends compte  qu’elle t’entoure de tous côtés, c’est ta « petite grande prison ». C’est exactement pareil que si tu serres la main en portant des gants ou si tu te recouvres entièrement de vêtements  et que tu sortes prendre le soleil, les rayons ne peuvent pas pénétrer ta peau.

Maître, chère famille ... plus tu te rends sensible aux choses, à ce qui se passe autour de toi et plus tu te rendras compte que la Déesse-le Dieu est présent(e) de tous côtés.À plus grande sensibilité, plus grande Présence, plus grande conscience et plus grande expérience du féminin en toi.

Ce n'est que par la liberté absolue que ta sensibilité peut se permettre une pleine croissance. Ce n'est que dans la liberté et la Souveraineté que ce Divin Féminin peut s'épanouir dans ton corps grâce à un nouveau mental, à travers ton cœur. L'Esprit se renforce et s’expansegrâce à cette qualité, et l’'âme  fécondelavie et crée lorsque tu es sensible.

Respire et ressens cela Maître. La sensibilité à toi-même te permet de devenir l'observateur de ta vie, de tes créations. Elle te permet d'être vraiment l'observateur du mental qui ne juge ni condamne, elle te permet de devenir l'observateur d'un corps qui est déjà parfait tel qu'il est et qui est la beauté dans la renaissance constante. La sensibilité est le rire et les larmes unies dans une expérience unique d’union sacrée.

La lumière et l’Obscurité n’ont plus besoin d’être des voisins éloignés, luttant pour conquérir de nouvelles Terres, n'ont plus besoin de vivre dans cette lutte constante entre le mental et le cœur. Le Saint Graal en toi permet à la lumière et à l’obscurité de cohabiter dans une même maison, dans un même corps. Le Saint Graaldonne sa bénédiction et reconnaît que chacune d’elle a sa propre sagesse. Toutes sont nos créations.
Le Divin Féminin comme expérience intègre tous nos aspects que, jusqu'ici,nous avons considérés comme pervers, laids, odieux, dangereux et sauvages. Cette expérience féminine lorsque tu la libères en toi, intègre la lumière autant que l’obscurité en permettant à l’alchimie de cette union sacrée de générer de l’or pur.

Je t’invite, Maître, j’invite ta Barque sacrée, je t’invite à respirer toute cette sensibilité que tu possèdes .Sensson rythme, sa musique, sens son harmonie et ses formes, sens le merveilleux tissu de la conscience humaine divine qui est tissé grâce àta sensibilité. Respire les sensations,respire le ressenti, respire la connexion sensible entre toute l’existence.
 (Pause)

Respireet sens.

Et nous souhaitons la bienvenue dans cet espace, dans ton espace, mon espace, à un être merveilleux qui entre dans notre temps, dans ce moment de pure Alchimie et c’est la Mère Marie, pleine de Grâce et de Beauté, elle vient couverte de Roses pour te dire….que tu as peur de marchersur le chemin de la sensibilité et de la beauté et si cette peur existe c’est qu’en quelque sorte, tu as peur d’être guidé par la beauté et par la sensibilité en toi-même.
La sensibilité nécessite une grande Intelligence Divine. La Mère Marie veut partager avec vous qu’un Maître sensible se transforme en un pouvoir, en une énorme Centrale Électrique, a sa propre intelligence, a son propre amour, a sa propre vision interne des choses. Crois-moi, ceci est une bénédiction.

Cette Centrale Électrique, ce pouvoir est un attribut du féminin qui vit à travers ton âme, et non pas le pouvoircomme beaucoup connaissent, non pas le pouvoir que le monde connait, ce n'est pas un pouvoir intéressé à forcer les choses, car il n'a rien à voiravec ce pouvoir de dominer ou de manipuler les autres. C’est le véritable pouvoir qui naît du Maître Sensible. C’est la capacité à innover et à créer dans les temps bons ou moins bons. Avec le temps, tous sont de bons temps pour la création.

Respire et sens toute ta sensibilité ouverteà cette divine Alchimie dans la Nouvelle Energie.
Prends une grande respiration ... et permets au Merlin que nous portons  tous en chacun nous de palpiter, de respirer, permets à Merlin de venir sur des Dragons et des Licornes ... Je tiens à souhaiter la bienvenue dans cet espace à la Maga (N.d.t. :la Magicienne en espagnol, nom que donne Magdala à Malu)

Maga, c’est ton espace.

MAGA: Magdala, après toute cette sagesse je ressens juste l’envie de respirer, de m’ouvrir plus pour recevoir, pour expansercette conscience. Dans le passé on nous a appris à méditer, à décréter, et pas à pas, respiration par respiration, j’en suis venue à comprendre que je peux obtenir seule ma liberté de faire cette danse Sacrée de l’Union du Masculin et du Féminin, pour ouvrir ma sensibilité pleinement, pour ouvrir mon cœur blessé par tant de vies et tant d’ expériences créées par moi. Je n’ai qu’à respirer, qu’à aller dans cet espace très profond en moi, dans ce silence absolu où je suis l'observateur de tout ce que je vois et de ce que je ressens et de ce que je pense. Parce que, parfois, mon mental s’accélère,  va très vite, il veut tout régler, veut guérir les malades, veut mettre de l’ordre dans le monde. Mais j'ai compris que seulement en respirant, en me laissant descendre plus profondément dans le silence et dans la tranquillitétotale j’obtiens la liberté de vivre la pleine Compassion.

La compassion c’est aucunjugement. Je n'ai pas à juger l’expérience de quiconque. Celui qui veut se divertir en souffrant, sauter du précipite, piquer une crise, quoi que ce soit ... c’est parfait ... seulement dans mon cœur, en dansant avec cette énergie féminine, je vais trouver la liberté de vivre dans la Compassion.

Et c'est par la Compassion que chaque jour je vais trouver un peu plus de liberté parce que je suis libre quand je ne juge pas, quand je ne veux rien arranger, quand je suis dans la pleine acceptation et là naît, comme une source inépuisable, une Joie et une Liberté pour créer le neuf.

Aujourd'hui je comprends et j’expérimente que c’est dans l'expansion de la conscience à travers mon cœur, que c’est dans la liberté du non-jugement et de la compassion, que c’est dans l'acceptation totale que je peux créer un monde meilleur, beau, où la sensibilité de mon cœur est celle qui agit, qui pense, qui coule à travers chacun de mes atomes.  Et je sens que c’est de cette façon que le monde s’illuminera. Alors, ce soir, avec tout ce Cortège avec Magdala, Saint-Germain, Yeshua, les Licornes, Kuthumi, Kuan Yin, Magdala, ton Grand Cœur, ta danse et ta beauté Féminine font bouger  tant de gens parce que nous avons été tellement habitués à la laideur,à la lutte et au pouvoir. À toute cette énergie masculine de guerre, de mort, de compétition... mais aujourd'hui nous invitons cette énergie féminine à danser avec notre énergie masculine.

Nous invitons les femmes à prendre conscience, parce c’est là, c’est naturel. Quant aux hommes, nous les mettons au défi, parce que l'homme aime le défi et conquérir, à plonger dans cette sensibilité et ils vont tellement en profiter, car ils vont jouir de la liberté véritable.
Le monde nécessite, ou plus : il a besoin, le monde est prêt, le monde veut être illuminé, c’est l’Ère de l’Illumination... Et nous pouvons le faire seulement à partir du silence et de la tranquillité de nos cœurs. C’est ainsi que nous vivrons comme humain divin en créant cet Âge d'Or de la Planète.

Saint Jean de la Croix disait: «Et une fois ma maison calmée, je suis sorti sans être remarqué à la recherche de maBien-Aimée. Cette Bien-Aimée est l’énergie féminine, c’est la sensibilité, c’est l’art, c’est l’énergie qui vient du cœur et construit, c’est la beauté, c’est la douceur, la tendresse, l’harmonie et la totale confiance, folle, irrationnelle, cette confiance n’a rien à voir avec le mental. C’est savoir que je suis Dieu, et me savoir Dieu et Déesse c’est précisément me calmer, entrer dans ce silence et Être…

Passons à la pratique, être un observateur silencieux. J'ai aimé m’appeler Le Témoin. Simplement regarder, observer mes propres pensées, mes propres émotions et ne pas m'identifier à elles. Oui, je peux voir et sentir la colère ou la rancune ou la pitié mais je ne m’identifie pas avec cette émotion mais plutôt, dans ce silence, ma maison étant désormais calme, je vais à la recherche de ma confiance bien-aimée.

Je choisis ce que je veux sentir, je choisis mon état de santé, je choisis mon équilibre, je choisis de danser avec cette énergie masculine et féminine dans une Union Sacrée tellementfabuleuse que je peux vivre dans une continuelle extase, dans un orgasme perpétuel qui me guérit, me rajeunit.

La force brutale masculine appartient au passé. La sensibilité, la beauté, l'art, la collaboration, l'harmonie, la douceur, la confiance, la sincérité et l'authenticité, le silence et la créativité sont les grandes qualités féminines qui nous conduisent à avancer, vers l’Ère d’Or que nous sommes tous en train de créer.

Le mental au service de la compassion. Alors seulement commence ce miracle de l'intégration humaine et divine, chers amis,cela est la véritable ascension, ce n'est pas un rêve utopique. En Esprit et en vérité nous vivons ici sur Terre, l'Homme Divin, le Féminin et le Masculin, la Lumière et l’Obscuritéen complète intégration.

Quand nous touchons cet espace sacré de la Compassion, il y a la clarté, Notre Intelligence est aiguisée et c’est alors que nous, médecins, scientifiques, nous, dans tous les domaines de l'activité politique, sociale, quelle que soit l’activité, nous allons trouver des solutions nouvelles, mais remplies d'amour, de construction, désormais plus de destruction.

Je t’invite Maître, à l’exemple de Magdala, à observer. Àte permettre de ressentir et peu importe ce que tu ressens, l’important c’est que tu ne te colles pas à tes pensées déséquilibrées. Observe-les, accepte-les, respire-les et choisis comment tu veuxles sentir. C'est seulement ainsi que nous changerons le monde, quenous l’innoverons.

Les nouveaux outils verront le jour, parce qu’en tant que Mères, en tant que Mère féminine nous féconderons et créerons le changement. Nous avancerons en Esprit et en Vérité dans cet Ère d’Or de la planète. Les paroles de Yeshua, lorsqu'on lui a demandé «dans quel temple doit-on adorer Dieu?», il a répondu dans cette danse sacrée "Viendra le jour où vous aimerez Dieu en Esprit et en Vérité».Et c’est ce que nous faisons aujourd'hui.

Respire cela, ressens-le, en toi encourage le silence et la tranquillité totale et laisse ton cœur féminin danser avec ta force masculine. Que ce soit elle, cette danse du cœur qui guide tes pensées et tout ton être.

Observequellessont les qualités féminines uniques que tu veux exprimer et encourage-les. C'est un véritable défi de développer ces qualités qui naissent du cœur, qui donnent la vie et engendrent plus de vie. Et ces énergies n'ont rien à voir avec une vérité absolue, avec le jugement ou la destruction.

Aurons-nous le courage d'être alertes, d’être conscients? Pour observer nos propres énergies et attitudes en ce moment incandescent et dire alors :je choisis le silence et la tranquillité parce que je veux de toute mon âme et de tout mon cœur être libre et laisser que mon âme, mon esprit, que la Shekinah, l'énergie de l’Esprit soit celle qui me conduise à la Maison, à l’ascension ici et maintenant.

Et c’est cette créativité aimante qui va changer ta vie, qui va changer ta santé. C'est elle qui changera les relations déséquilibrées, c'est elle qui génère l’abondance et l'efficacité.

Pour cela, Yeshua et tant d’autres maîtres nous ont dit: « Aime et fais ce que tu veux », mais aujourd'hui dans la Nouvelle Énergie, nous allons rephraser cela ainsi: « Aime et tu pourras créer ce que tu veux, parce que les amis, pour AIMER il faut être libres. » Et si je suis attaché à mes déséquilibres et s’il n’y a pas le silence et la tranquillité, je ne peux pas ouvrir mon cœur.
Lorsque beaucoup d'humains commenceront à développer toutes ces qualités féminines et que le cœur sera le phare, alors nous verrons un monde illuminé, changé et les conflits disparaîtront.

Nous serons vraiment l'humain divin illuminé et conscient.

Respirons cela, sentons cela, ouvrons-nous à recevoir tout cela qui est là pour nous. Cette expansion de conscience.

Je demande à Magdala de continuer à nous parler et quand elle sera prête, il y a deux questions qui nous ont été posées dans tchat.

Magdala: Merveilleuse Maga, avec cette Shekinah de toute cette essence magique que tu portes et que tu viens de partager avec nous tous, je veux vous dire que  l'Amour transcende tout parce qu'il sait que derrière chaque circonstance, derrière toute lumière et obscurité, derrière le brouhaha, le bruit mental, seulementrésident tranquillement en attente, les bras ouverts de l'amour inconditionnel.

Et c'est là que vraiment la Divine Alchimie est possible grâce à une nouvelle chimie. La chimie du mental qui ne sert plus le passé, ne se limite plus à une boîte, qui n’a plus besoin de répéter les schémas ni suivre les anciens leaders.

L’Alchimie, la Nouvelle Chimie de cette Alchimie divine est possible grâce au mental qui se met au service du cœur. Et je te dis que dès que tu deviens sensible au monde autour de toi, tu peux alors diriger cette sensibilité en toi, vers l'intérieur, vers ton Saint Graal, vers ton  Ventre Créateur, vers la Véritable Demeure Sainte.

C'est cette sensibilité dont nous a parlé Maga que tu portes désormais en toi, c’est avec elle que tu vas savourer qui tu es, te sentir, te voir, te toucher,t’aimer.

Chère Famille, leaders spirituels de cette Nouvelle Ère, utilisez chaque expérience comme un apprentissage de sensibilité. Rappelez-vous toujours que vous pouvez devenir toujours plus sensibles ; tout sera absolument parfait. Ne t’endors pas, ne t’assoupis pas, permets à tous tes sens de devenir plus subtils avec un ton vif, vivant, plein d’énergie et n'aie pas peur de la vie. Si tu as peur de la vie, tu deviendras insensible pour que personne ne puisse te blesser. Les blessures sont des opportunités de grandir et d’évoluer. Bénis tous ceux qui t’ont causé une blessure, c’est le temps et le moment de le faire, d’aller au-delà de l’indignation et de la culpabilité. Bénis tout ce qui te fournit un moyen d'être plus éveillé et conscient, plus sensible, plus vivant, plus heureux.

Et sache cela, chère Famille, chers Maîtres : Isis est désormais guérie. Tu peux le sentir. Tu peux te permettre cette guérison profonde en toi. Isis est guérie maintenant. Souviens-toi de cela, permets cela en toi maintenant, permets cela dans tout ton ADN, permets cela dans ton corps et dans ton cœur. Isis vole comme un vrai Oiseau Phénix et pénètre plus avant dans ta Maîtrise. , Permets cela,juste permets-le et fais-le, toi, maintenant.

Respire, respire profondément

Et avec cela Maga, je ne sais pas si tu auras une question. Les Licornes viennent, elles avancent ...

Maga: Magdala, une amie nommée Tibaire nous pose la question suivante : Pourriez-vous nous parler de l'amour romantique et quelle est l'essence de l'amour en couple? –

Magdala: Le véritable amour romantique est plus lié à la véritable union sacrée. Dans ta réalité, le romantisme est immergé dans une série d'illusions, de mirages et d'incertitudes qui te font te concentrer excessivement sur l'extérieur toujours en attente de recevoir de l’extérieur un présent et un trésor,lequelréside à l'intérieur de toi.

Dans la mesure où tu développes ta sensibilité, cette sensibilité va te permettre de t’observer plus toi-même et d’observer plus les autres. Tu observeras des expériences masculines et des expériences féminines qui dansent dans une mélodie où il n'y a plus ni romantisme ni domination, et où commence vraiment une véritable union sacrée.

Yeshua aimait ma grandeur. Plus que le romantisme, je t’invite à ressentir une véritable union sacrée de toiàtoi-même et de toi pour ton partenaire. Yeshua était aussi féminin autant que j’étais masculine et il était aussi masculin que j’étais féminine et ensemble nous pouvions nous reconnaître à travers notre union sacrée. Nous avons réussi à l’intérieur ce qu’ensemble nous profitons de vivre comme couple. Au-delà de ce que tu appelles aujourd'hui le romantisme. Il n’y a aucun jugement, aucune observation positive ou négative.

Une union te mets vraiment au défi de regarder tes propres démons, ta propre lumière et ta propre obscurité, de voir ce qui ne te permet pas d’observer et de sentir. Dans la plupart des cas il n'y a rien de romantique dans ces expériences, parce que le romantisme est chargé d’expectatives. C’est un mélange de romance et de mysticisme qui peut devenir une fausse illusion du véritable amour. Pour cela, la relation de couple est une grande opportunité pour aiguiser votre sensibilité envers vos propres faits internes et envers tous ceux qui cherchent également votre soutien, vos paroles, l’expérience rayonnante et authentique ... de votre sagesse.

L’Union Sacrée en couple est un thème que je partagerai avec vous tous au cours des prochaines Écoles d’Alchimie et de Guérison. L'expérience d'être Un pour être Deux etcomment le Deux ouvre la porte aux aspects très cachés, est une des chosesparmi ce que je veux partager avec vous tous.

Les relations de couple dans la nouvelle énergie changent énormément, très, très vite. Et vous sentez que toutes les structures s’effondrent, que le passé ne vous sert plus de plateforme et vous vous demandez: Comment dois-je vivre cette relation? Il ya-t-ildu romantisme ou pas en elle et s'il n'y a pas de romantisme je me sens mal à l'aise, je me sens malheureux. Le romantisme est-ce l’amour?

Vous avez remarqué que les espaces des nouvelles relations ne peuvent pas être créés avec de vieux paradigmes et vous avez osé aller plus loin, vous avez permis que le mental se mette au service du cœur, vous vous êtes convertis en pionniers,enleaders et pionniers des nouveaux Deux.

Nous sommes en train d’expérimenter de merveilleux Temps d’Or où la sensibilité et l'union sacrée en honneur au féminin et au masculin est la Maîtrise de l'Âme.

Merci pour la question parce qu'elle t’a enrichi, Maître,ainsi que tous ceux qui sont à l'écoute en ce moment.

MAGA: Magdala une autre question: Quel est notre but, le chemin ou mission ici sur la planète Terre? Cette question vient de Fernando.

MAGDALA: Maga, je te laisse unespace pour répondre à cette question.

Maga: Cher Fernando, nous sommes venus sans aucun but, nous sommes venus profiter de la vie, choisir des expériences et jouir de la vie. Il est difficile de pouvoir changer le paradigme parce qu’on nous a tellement inculqué et motivé à avoir un but, une mission. Mais vraiment, nous sommes là pour en profiter, pour jouir de la vie, pour vivre tout simplement.

Magdala: Pour toi Maître, je t’invite à ouvrir toute cette sensibilité en toi. Respire et permets tout ce divin féminin en toi. Ici, nous ne parlons pas de genres. Nous parlons d'énergies et de qualités, accepte-les. Et je tiens à partager que maintenant dans la nouvelle énergie, dans cette Nouvelle Ère d’Or,  il n'ya plus de but en tant que tels, plus de missions de vie si tu le choisis ainsi. Ne crois pas  en mes paroles, crois en la sagesse et en la vérité qui réside dans ton cœur.

Respire, sens, et fais un contact authentique et réel avec toncœur. Et je te demande Maître: Quelle est ta passion? Qu’est-ce qui te rend joyeux dans la vie ? De quoiprofites-tuen étant ici? Et recherche cela ... recherche cela et multiplie-le de façon exponentielle dans ta vie. Il n’y a pas de chemin à suivre, il n'y a plus de gourou ou d'Enseignant, même moi, tu n’as pas à me suivre. La vérité est libre, la vérité est tienne et tu l’obtiens seulement lorsque tu enlèves ce clou en toi, à l’intérieur de ta barque, de tout ton cœur. Si tu te permets de creuser,si tu te permets d'observer, de voir,de sentir et d’intégrer. Ta passion, maître, ta passion, c'est ce ressenti pour cela vers quoi tu marches.

MAGDALA continue: je ne veux pas oublier avec vous tous, une personne qui avant la canalisation a posé une question à Rayna et la réponse est «Oui»; la question afin que chacun sache, a à voir avec tous ces changements que nous expérimentons dans lecorps.
Elle nous a parlé du dessèchement superficiel de la peau, des yeux, des problèmes de vertigesqui vont et viennent. Et elle demande si ces changements que nous vivons ont à voir avec toute cette évolution, cette ascension, cette expansion de la conscience. Maître, ma réponse est Oui.

Le dessèchement au niveau de tes yeux, de ta peau, les changements dans ta colonne vertébrale sont les parties du corps qui ont à voir avec les sens. Et ces sens sont en profonde expansion, beaucoup plus dans la voie de l'ascension. Je te rappelle, Maître, que tu as choisi d’ascensionner dans cette vie, tu le sais, ton cœur le sait. Et ce choix conscient permet le flux de beaucoup de lumière vers ton intérieur et souviens-toi que l'ascension n'est pas de rejeter le corps physique, mais de l’amener avec toi un pas plus haut.

Nous avons parlé ici du ressenti, des changements et d’en être conscient pour les soutenir. Soisconscientdes changements que tu expérimentes dans ton corps. Dans la mesure où tu peux les sentiravec plus d’observation, sans jugement, sans panique, sans anxiété, sans les vieilles croyances, alors tu soutiendras ce processus d'intégration et de guérison en toi-même.

Ainsi, c'est une belle question que tu as posé au nom de beaucoup. Nous devons augmenter notre sensibilité à l'écoute de nos corps, dialoguer avec nos organes, avec les parties de notre corps en totale acceptation et nous permettre ce ressenti. Il ya une sagesse merveilleuse acquise dans les supposées maladies. C’est nécessaire dans ces temps d’Orde l’Ascension de te sensibiliser avec ton corps, c’estton ami, il te soutient, c’est un aspect de plus à intégrer. Les changements sont profonds, mais n’ont pas à être douloureux.

Je conseille de te calmer, de prendre l'espace de deux ou trois minutes à intervalles pendant la journée et de te recueillir au niveau du cœur. Respire et sens ton corps tout entier. Respire et juste permets cette intégration. Elle ne peut pas être supprimée, ne peut pas être ignorée, ne peut pas être niée. Simplement permets-la,accepte et prend conscience de ce que ton corps te dit. Et aime-toisouverainement et librement.

Maga: Magdala, nous voici sur le point de conclure. J’invite donc chacun à respirer profondément. Dans des canalisations futures, Magdala répondra aux autres questions.

Respirons, laissons tout cet enseignement, toute cette conscience et cette énergie imprégner tout notre être, notre corps tout entier. Respire profondément pour toi. Permets-toi cela. Continuez à respirer cette danse Sacrée du féminin et du masculin qui se ré-unissent, collaborent et forment la totalité de votre être

MAGDALA: Et avec cette famille d'âme soyez de nouveau les Bienvenus dans l’espace de votre sensibilité. Soyez les bienvenus et maintenant, à mon tour, les Licornes me souhaitent la bienvenue et avec leur beauté et leur force, leur enthousiasme etleur joie,leur sagesse, avec la magie desLicornes et de Merlin je prends congé de vous tous.

Et c’est toujours ainsi …

Cercle d’Or des Alchimiste de MAGDALA, une Rose en Action.
Blog: www.circulodoradoal.blogspot.com
Raiza Preziuso e Malu Gaxiola, Maîtres de laNouvelle Énergie.


























0 comentarios:

RECIBE LAS CANALIZACIONES POR CORREO





Ingrese su correo electrónico:

Entregado por FeedBurner

Recuerda buscar en tu correo el Mail de confirmación para completar esta suscripción

Síguenos en las Redes Sociales

Síguenos en Twitter Siguenos en Facebook Siguenos en YouTube

Nuestro Twitter:

PUBLICACIONES MAS VISTAS

Magdala y Yeshua en el Cotopaxi, Ecuador

Magdala y Yeshua en el Cotopaxi, Ecuador
Haz Click en la foto para ir al Album

MÁS SOBRE TEMAS DE LOS PRÓXIMOS TALLERES

Queridos amigos, Raiza y yo desde hace tiempo hemos tenido el sueño de invitarlos a experimentar una zona mágica de...

Posted by Circulo Dorado De Alquimistas on lunes, 21 de marzo de 2016

La tecnología va a millón... pasos avanzados, expande tu conciencia...eres un Ser multidimensional, divino, permite que...

Posted by Malu Gaxiola on viernes, 5 de febrero de 2016

Potenciales que ya están aquí y comenzarán a expandirse...Impresión de órganos a nivel Molecular & Atómico.En el...

Posted by Raiza Preziuso on miércoles, 20 de enero de 2016

En el Prognost 2016 Adamus nos habló sobre este tipo de adelantos tecnológicos que vamos a estar usando y experimentando cada vez más en un futuro! Disfruten el video!Compartido por Circulo Dorado

Posted by Raiza Preziuso on martes, 19 de enero de 2016
Con tecnología de Blogger.

Translate